Naturopathe

Michael Saiu, j’ai exercé en qualité de directeur de pôle social (Centre communal d’action social, service de soins infirmiers a domicile et service mandataire et prestataire d’aide à la personne…) dans le cadre de l’exercice de ces fonctions je n’ai eu de cesse de prendre en considération le mal-être.

Très tôt initié aux méthodes de soins naturels, je les incluais dans les projets mis en place sur mon territoire d’action (création de parcours d’équilibre alimentaire, actions stop addictions, accompagnement grossesse des femmes isolés, ateliers groupes de parole, méditation, art-thérapie…)
Je me suis ensuite installé en qualité de médiateur. C’est dans l’exercice de cette fonction que j’ai développé la médiation intra personnelle, entretien structuré permettant de sortir d’impasses décisionnelles, de dualités intra-personnelles ou encore de conflits internes. C’est dans le cadre d’une réflexion de transition professionnelle que j’ai décidé d’embrasser la carrière de naturopathe en me spécialisant dans les méthodes de soins naturelles thérapeutiques quant à la compréhension et au rééquilibrage des centres émotionnels, de l’énergétique et du mental.